Duinenwater

  • Numéro de référence

Description

Duinenwater se veut être une prolongation de Knokke, en parfaite harmonie avec les normes de la ville.

Le projet de Duinenwater a été conçue par l’architect-urbanist Arcas, qui a déjà démontré son expertise et expérience dans cette archietcture à grande échelle.

C’est un havre de paix conçu pour inviter les résidents à abandonner leur voiture grâce aux nombreuses pistes cyclables et chemins piétonniers construit le long de l’étang. De toute évidence, la mobilité est au cœur du projet.  Les garages sont placés derrière les unités de logements afin de garder un paysage vert et harmonieux.

Dans la même optique, on retrouve des portiques près de la rue et des terrasses afin de créer un environnement d’habitation ouvert et agréable. Les bâtiments sont groupés, les espaces publics sont bordés d’arbres et de larges trottoirs vous invitant à profiter des espaces verts.

Le fil rouge pour la réalisation du projet se trouve dans l’architecture individuelle réfléchie. On retrouve la même envie d’une harmonie visuelle qu’à Knokke. Calme, élégance, sobriété et douceur de vivre sont les caractéristiques architecturales de Duinenwater.

Afin d’atteindre une qualité exceptionnelle en matière de construction, le choix s’est porté vers des installations et équipements modernes.

Etant donné que Knokke peut être fière d’être une ville d’art, les rues de Duinenwater sont nommées après de célèbres peintres qui ont séjournés dans la plus prestigieuse des stations balnéaires.

Offre
close  
Immo Bis utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation sur ce site plus facile. En savoir plusContinuer